GAston y’A l’téléFon qui son !

Entre deux MooC …. que dis-je PENDANT les moocs ! Ca se met pas en pause ces petites bêtes-là !

mooc1mooc2

entre deux préparations de repas….Bah oui faut bien s’occuper de sa famille …. Mes amis sur FB ont déjà salivé…. à votre tour !! Je fais tout moi-même donc ça prend du temps, mais depuis que j’ai mon Companion je suis comblée ^_^ Ma vie a changé ! Je l’aime mon Companion ! Le temps que je gagne en cuisine, je le reporte sur les Mooc !

page(Sablés maison – Crème caramel – Chouquettes – Soupe butternut – Buns pour hamburger – Tarte Tatin…. et bien d’autres bonnes choses encore)

entre deux organisations de sortie au tricot-thé…..Apprendre à tricoter à mes enfants, colorier des mandalas, profiter de l’instant présent, être en pleine conscience….  Mais aussi détricoter des trucs moches…. en pensant que ça sera beau…. oui je fais pas que des beaux trucs….

page2

à faire le taxi pour aller au solfège ou au judo, à l’escalade ou à la GRS, au piano et à la guitare, au yoga et pilates…. entre plein de trucs, j’ai quand même trouvé le temps de revoir l’ostéo, et le kiné… et je vous montre l’objet du délit…. Vouloir ABSOLUMENT terminer un pull pour mon tout-petit avant de partir en vacances en amoureux…. ABSOLUMENT ! Ca m’a tué le dos !

Mais voir dans les yeux de son tout-petit une multitude de petites étoiles car il était fier de l’avoir enfin son pull en 8/10 ans (j’ai jamais tricoté une aussi grande taille !)

TaddaaaaaaaMMMMMMMM ! 4345533881_b0191b7d3e_zAh oops c’est pas celle-là, celui-là c’est son tout premier pull à torsades, il avait 4 ans…. nostalgie….. A cet âge-là, on n’entendait pas de « papa t’es nul » ou de « maman t’es énervante »….. On n’entendait pas de portes qui claquent…. Vive la pré-ado :-/ Mon tout-petit a maintenant 9 ans et il est au CM1 !

Je vous présente…..

IMG_20150224_123006_medium2Tricoté en circulaire, donc zéro couture…. avec de la eco-wool de Annell, col écru. Il m’a fallu 8 pelotes de 50g, donc environ 700 mètres de fil ! 300gr pour le poids du pull !IMG_20150304_105820_medium2Même l’encolure zéro couture, je suis vraiment trop forte ouioui….. bon la créatrice aussi…. c’était un modèle très agréable à tricoter avec son lot de torsades, devant comme derrière….

Voici mon tout-petit qui porte son GASTON ! Un modèle de Lili Comme Tout.

IMG_20150310_162052_medium2

Prochaine étape, le bloquer à ses mesures afin qu’il puisse le porter 😉

(prochain article, l’année prochaine si vous n’y voyez pas d’inconvénients, en attendant n’hésitez pas à venir au Tricot-thé que j’organise dans ma ville ==> https://tricotthe57100.wordpress.com )

1 pensée sur “GAston y’A l’téléFon qui son !”

  1. Companion exploité complètement ! et qu’il était tout rondouille ton petit avec ce premier pull « maison » avec les manches légèrement surdimensionné ! ahahaha. Le pré-Ado est toujours beau mais pré-Ado 😉

Les commentaires sont fermés.